webleads-tracker

Green On expose au salon Autonomy pour la mobilité urbaine

Du 19 au 21 octobre 2017, à la Grande Halle de la Villette à Paris, se tient le salon Autonomy, événement international de référence sur le futur de la mobilité urbaine. Green On y animera un espace d’échange et de démonstration de ses solutions de mobilité vélo.

Le Salon Autonomy, événement majeur de la mobilité urbaine.

Le Salon Autonomy réunit pour cette deuxième édition les citadins, entreprises et décideurs publics qui participent à l’accélération de la « transition du tout-voiture vers une mobilité urbaine intelligente et durable. » L’édition 2016 a réuni plus de 13 000 visiteurs et 155 exposants avec 22 pays représentés.

logo du salon Autonomy pour la mobilité urbaine

Cette année, les professionnels du secteur se retrouvent du 19 au 21 octobre, à la Grande Halle de la Villette autour de cinq thématiques clés déterminées par l’organisation :

  • Mobilité active
  • Analyse de données
  • Véhicules électriques
  • Mobilité partagée
  • Véhicules autonomes

Green On, acteur reconnu de la mobilité urbaine.

Green On compte aujourd’hui 40 systèmes de vélopartage dans les collectivités et les entreprises, 4500 vélos en circulation et près de 15 000 usagers. Nous serons présents sur le Salon Autonomy pour continuer à faire connaître notre activité et promouvoir la vélo-mobilité comme un des axes incontournables d’une mobilité urbaine efficace et respectueuse de l’environnement.

Parmi nos derniers succès :

– l’installation et la gestion d’un réseau de 4 stations de vélos interconnectées sur le site des Aéroports de Lyon,

– l’entretien de 1800 vélos et le montage de 600 vélos neufs au cours de l’année pour Bordeaux Métropole,

– l’innovation au service de la sécurité, avec des casiers qui s’ouvrent en même temps que l’usager déverrouille un vélo d’une station (permettant le stockage sûr du matériel – casques, gilets jaunes, kits de réparation…),

– la mise en œuvre d’un premier projet hors métropole, à La Réunion,

une collaboration avec de nombreux promoteurs immobiliers pour aménager des locaux vélos (racks, bornes de recharge, totems de réparation, postes de gonflage…) et installer des flottes de vélos partagées dans le résidentiel et tertiaire neufs un partenariat avec un promoteur immobilier pour aménager des locaux d’équipements de sécurisation et entretien des vélos

– une nouvelle édition en tant qu’équipementier de Route to Good, charity ride organisée par Dentsu Aegis Network (Paris-Bruxelles du 19 au 22 septembre, 40 participants côté français),

– un déploiement en cours de 45 vélos en libre-service à partir de 3 gares SNCF TER en Pays de la Loire,

– un déploiement en cours du premier réseau grand public de vélos électriques en libre-service en France métropolitaine, à Châtellerault.

Notre équipe sera présente du 19 au 21 octobre pour vous rencontrer, au village Via ID, stand D2. Retrouvez le programme ! Et demandez-nous votre invitation à l’adresse communication@green-on.fr.

Tagué: ,