webleads-tracker

décembre 18, 2017 Benjamin-B

Green On : lauréat des Palmes du Tourisme Durable 2017

Le 12 décembre dernier, dans le magnifique écrin de l’Institut du Monde Arabe, Green On, opérateur d’éco-mobilité (vélos et e-vélos en libre-service), s’est vu décerner la Palme du Tourisme Durable 2017 dans la catégorie Transport.

Les Palmes du Tourisme Durable ont été créées à l’initiative de TourMaG.com et de l’association Acteurs du Tourisme Durable (ATD). Elles récompensent des entreprises engagées dans une démarche durable d’un point de vue économique, environnemental et social. 6 catégories permettent de distinguer les candidats : hébergement, transport, loisir, territoire, information, voyage.

Et pour une première édition, ce fut une belle réussite avec une centaine d’entreprises candidates et plus de 10 000 votes du grand public.

Les lauréats 2017 sont :

Green On lauréat des Palmes du Tourisme Durable 2017

 

Green On lauréat des Palmes du Tourisme Durable 2017

Les principaux partenaires de cette 1ère édition ont été le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères et Air France.

A noter enfin que TourMaG Travel Group a indiqué sur son site Internet qu’il prépare d’ores et déjà la 2e édition des Palmes du Tourisme Durable avec l’Association des acteurs du Tourisme Durable.

Pour plus d’informations : tourmag.com