webleads-tracker

avril 20, 2018 GreenOn

Offre d’emploi – TECHNICIEN CYCLE

Offre d’emploi : technicien cycle

Si vous êtes convaincu que le vélo est devenu une composante incontournable et stratégique dans nos transports quotidiens, si vous êtes tenté par l’aventure d’une start-up en pleine croissance, alors contactez-nous !

Green On

Green On, c’est d’abord le leader des vélos électriques partagés entre salariés. C’est plus largement l’opérateur de projets vélo sur-mesure au service des territoires, des entreprises, des acteurs du tourisme et de leurs usagers. Notre ambition : rendre la pratique du vélo plus facile, plus confortable et plus économique, dans la vie de tous les jours comme en vacances.

Green On travaille aujourd’hui avec des clientes entreprises et collectivités dans toute la France : SNCF, Bouygues Immobilier, Bordeaux Métropole, Indigo, la CASQY, Radisson, Aéroports de Lyon, BNP Paribas Real Estate… La société représente à ce jour 40 systèmes de vélopartage, 4500 vélos et près de 15000 usagers. Diversification des clients, projets innovants, design de services et de produits : pour répondre à tous ces enjeux, notre équipe s’étoffe.

Parmi nos dernières réalisations : équiper un éco-quartier en vélos électriques partagés (une première en France), créer une station mobile solaire de vélos électriques en libre-service, assurer l’entretien de tous les vélos loués aux particuliers d’une grande agglomération, permettre aux touristes de louer un vélo électrique avec un simple smartphone…

Votre profil

-Vous êtes titulaire d’un CQP Technicien Cycle -Vous aimez prendre des initiatives et travailler en équipe -Vous êtes dynamique, autonome, organisé, impliqué, rigoureux, ponctuel -Vous maîtrisez les bases de la suite Office -Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française et êtes à l’aise par téléphone -Vous avez le sens de l’écoute de l’autre -Vous justifiez d’une expérience en SAV

CONTRAT

CDD 6 mois puis transformation en CDI possible

SALAIRE

Selon profil

DESCRIPTION

Missions principales : -Répondre aux demandes (accueil téléphonique) d’aides techniques, de maintenance corrective ou préventive des clients -Gérer les réclamations de la clientèle -Réaliser un premier diagnostic selon les demandes -Donner des explications techniques à la clientèle -Valider les demandes de prise en charge d’interventions techniques (ex. : produits sous garantie) -Rédiger des rapports de diagnostic, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées -Faire remonter les incidents observés aux services techniques, à sa hiérarchie, ou selon les cas auprès des fournisseurs -Suivre les problèmes techniques du SAV et apporter un support si nécessaire à différentes étapes de la résolution de la problématique Missions secondaires : -Contribuer à l’installation de stations de vélos et VAE en libre-service -Contribuer à l’installation de mobilier vélo (arceaux, racks, bornes de recharge VAE, casiers…) -Déplacements occasionnels en France

CONTACT

Merci d’envoyer CV + lettre de motivation à Pauline de Montmollin, DRH temps partagé Green On par mail à apch.conseil@gmail.com