webleads-tracker

mars 7, 2018 GreenOn

Green On sur le stand du tourisme durable au salon mondial du tourisme

Venez nous voir au Salon Mondial du Tourisme

Green On sera présent au salon mondial du tourisme, du 15 au 18 mars, espace « tourisme durable ».

Le tourisme, une problématique majeure de la mobilité

Alors que l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) annonce plus d’1,2 milliard de touristes en 2016, comment intégrer ces flux aux nouvelles solutions de la mobilité durable ? Et comment les professionnels peuvent-ils adapter et valoriser leur offre face à un touriste aux multiples visages tout en conservant une éthique qui tient compte de l’environnement humain et naturel ?

Le salon Mondial du Tourisme est partenaire des Palmes du Tourisme Durable, organisée par ATD – Acteurs du tourisme durable et Tourmag.com. Il accueille à ce titre les lauréats 2017 : Ecolodge La belle verte, Echologia, Réseau des Grands des Sites de France, Babel voyages, Terres des Andes, et bien entendu, votre serviteur : Green On.

Pourquoi le tourisme et Green On ?

C’est simple : notre action vise à démocratiser le vélo, et de manière générale, la pratique cycliste est porteuse de progrès sur les plans de
La mobilité (circulation et stationnement facilités),
La santé des utilisateurs (activité physique) et des usagers de la ville (meilleure qualité de vie, nuisances aériennes et sonores réduites) ;
L’environnement (moindre place de la voiture au profit d’un transport sans émission carbone à l’exploitation).

Ainsi, le secteur du tourisme serait bien en mal de se passer d’un service pareil. Proposer un service de vélopartage de vélos électriques ou classiques permet de se démarquer de ses concurrents et anticiper les offres mobilité de demain, tout en profitant des retombées médias d’un projet pilote.

Il permet aussi de manifester publiquement un engagement en faveur de l’environnement en promouvant des modes de transport plus durables et en participant à réduire les nuisances urbaines.

Green On a donc travaillé pour de nombreuses entreprises du tourisme, en fournissant des vélos, en équipant un complexe hôtelier, des gares de train, des parkings, etc. Tous ces services permettent d’enjoliver le cadre, promouvoir des déplacements doux, prisés par les touristes, et donner une belle image de l’entreprise comme de la collectivité à l’international.

Alors au plaisir de vous croiser dans les allées du salon, ou sur notre stand, Hall 4, stand H 38 (pas loin du restaurant 😊)

Plus d’informations : www.salons-du-tourisme.com/paris
#salondutourisme #paris