< Retour au blog

Green On inaugure sa nouvelle vélostation intelligente

Green On inaugure sa nouvelle vélostation intelligente
13/1/2015

100% automatisée, la vélostation EasyGOPlug assure le verrouillage et la recharge et des vélos électriques par simple enclenchement dans le portique.

Cette innovation au design soigné rend plus intuitif et fluide le parcours utilisateur. Inscription rapide, réservation ou retrait d’un véhicule à la volée, déblocage par badge, option paiement mobile... Co-désignées par Green On, ces fonctionnalités sont conçues pour optimiser l’expérience VAE de ses usagers ! USAGES PROFESSIONNELS ET TOURISTIQUES.

Proposés comme solution de mobilité alternative pour les salariés, les vélos ou VAE partagés sont également destinés à être loués sur des sites touristiques (hôtels, bases de loisirs, résidences et clubs vacances, etc.), ou lors d’événements grâce à une version solaire autonome en énergie. Accessibles en libre-service, ils présentent l’avantage d’être disponibles à tout moment, très rapidement.

La première vélostation EasyGOPlug a été installée avec succès en décembre 2014 à Versailles.

Pour en savoir plus

Si le sujet vous intéresse, retrouvez ci-dessous tous les articles sur le même thème

Green On lance une offre de vélostations mobiles en location

Les vélostations mobiles permettent à des organisations (entreprises, hôtels, bases de loisirs, festivals...) de proposer un service de location de vélos électriques à leurs usagers pendant un événement ou d’expérimenter la solution auprès des collaborateurs sur une courte période.