webleads-tracker

Actus

Un cadeau Green On pour un Radisson Blu au vert !

Depuis 2011, le Radisson Blu Hotel de Marseille a réalisé 31% d’économies d’énergie, et entend bien continuer sur sa lancée en visant une réduction d’émissions de carbone de 10% d’ici à 2020.

Extinction des lumières inutiles, remplacement des ampoules par des LED, régulation du chauffage et de la climatisation sont autant d’actions mises en place par le Radisson Blu pour atteindre cet objectif.

Comme en 2016, Green On est l’heureux fournisseur du lot gagné par l’hôtel, à savoir des vélos pliables pour les 50 salariés de la structure!

Une initiative prometteuse en faveur de l’environnement !

Pour en savoir plus : Communiqué de Presse_Marseille Think Planet Award 2016

5 moyens d’éviter de se faire voler son vélo

Vous venez d’acheter un vélo flambant neuf, soudain, l’image de Bourvil dans la Grande Vadrouille vous revient… Et si ça vous arrivait ? Mais non, un vol de vélo, ça n’arrive qu’aux autres ! C’est d’ailleurs pour ça que 400 000 vélos sont volés en France chaque année. Alors, rassurés ? Non ?

Green On vous propose quelques conseils simples mais essentiels pour ne pas finir à pied.

En savoir plus

Cyclabilité : comment se classent les villes françaises ?

Le vélo est un sport national, le french-bashing aussi. Y compris en matière de vélo ! S’il subsiste des marges de progression importantes en matière de parts modales et de variété des usages, les villes françaises n’ont pourtant pas à rougir de leurs efforts. Au classement annuel Copenhagenize qui étudie la cyclabilité des villes dans le monde, 3 villes françaises figurent parmi les 8 premières.

En savoir plus